présentation
+4
malo
Mouton
=>HuGo<=
AC/DC
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: présentation
mais hereusement il est mort
malo- The cherry on the cake...
perso yorai pa dû se suicidé yaorai dû etre gazé : kom sa il voi ske sa fé...........
et perso jvoi pa pk on parl de lui sa msoul msoulllllllllll dc CAHNGEMEN DE SUJET (plz)
et perso jvoi pa pk on parl de lui sa msoul msoulllllllllll dc CAHNGEMEN DE SUJET (plz)
ours metalleux- Pas trop mal...
Et puis arrêtez de divaguer, quand je dit esprit ce sont des sentiments qui doivent être suscités en vous, pas une âme humaine...
Donc, l'amour étant le plus beau des sentiments, son contraire est le pire ? OK ?
Le contraire de l'amour, ce n'est pas la haine, c'est l'indifférence. Donc si tu n'aime pas la grosse image, c'est de la haine !!! Donc il vaut mieux la laisser !!!
J'ai démontré par A+B qu'un esprit pourri est mieux que pas d'esprit du tout. Retourne brouter Mouton, en constatant quand même que j'ai réduit la taille de l'image.
Donc, l'amour étant le plus beau des sentiments, son contraire est le pire ? OK ?
Le contraire de l'amour, ce n'est pas la haine, c'est l'indifférence. Donc si tu n'aime pas la grosse image, c'est de la haine !!! Donc il vaut mieux la laisser !!!
J'ai démontré par A+B qu'un esprit pourri est mieux que pas d'esprit du tout. Retourne brouter Mouton, en constatant quand même que j'ai réduit la taille de l'image.
la haine est un sentiment camille a raison le pire sentiment est le mepris
(et c'est quoi ce que vous ressentez quand vous me voyez, à part du mépris ???)
D'abord... =________________=
D'abord... =________________=
Non le mépris est associé à la haine...
C'est l'indifférence pure est simple qui est la pire, quand les gens se fichent complètement l'un de l'autre.
EX: Jean serait content si Clara éprouvait un sentiment pour lui, même haineux.
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : la haine, ce n'est pas bien non plus. Mais elle peut parfois être bénéfique
EX: Vipère au poing.
C'est l'indifférence pure est simple qui est la pire, quand les gens se fichent complètement l'un de l'autre.
EX: Jean serait content si Clara éprouvait un sentiment pour lui, même haineux.
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : la haine, ce n'est pas bien non plus. Mais elle peut parfois être bénéfique
EX: Vipère au poing.
Carrément o_O là t'as complétement raison, c'est jamais drôle quand qqn que t'aime s'en fout trop d'toi =/
c est vrai pauivre jean
Bon, restons les pieds sur terre et éloignons nous de l'enfer de la dépression ( je m'y connais suffisamment comme ça...)
C'est pas de la dépression, c'est de la psychanalyse. Même si pour toi ça évoque la dépression...
Bah tu sais généralement ma mère quand elle analyze quelqu'un c'est pas parce qu'il est super heureux
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2